Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
salima
Posté le:
25/10/2009 21:04
Sujet du message:
ma fille a le syndrome guillain barré
Répondre            
Email:
akeka@hotmail.fr
 
ma fille de 13 ans a le syndrome de guillain barré
mais elle a u de la chance elle et pas paralysé complaitement sauf les pied qui a etait touché
mais elle a du mal a marché et elle a pas le moral et elle fait que des sceance de kiné
et je trouve que ça prent du temps a guérire je voudrai savoir si y a autre chose a faire pour guerire plus rapidement a par le kiné aider svp je vous remerci d'avance une maman qui s'inquete bcp
 

Christelle39
Posté le:
20/11/2009 10:26
Sujet du message:
Tentative de réponse
Répondre            
 
Le kiné il faut y aller le matin mais jamais le soir car en fin d'après midi on est beaucoup plus fatigué et la rééducation est moins favorisée. Pour mon mari s'était différent il n'avait pas de problème de jambes la kiné lui a dit qu'il fallait beaucoup marché pour avoir un meilleure souffle. et un dernier petit conseil en parler et voir beaucoup de monde ça change les idées. 

valerie
Posté le:
23/2/2010 08:52
Sujet du message:
mon fils de 13ans a un guillain barré
Répondre            
Email:
valerobe1971@hotmail.com
 
Bonjour salima,
Mon fils de 13ans est atteint également d1 guillain barré et je voudrais etre en contact avec des gens qui eux aussi sont atteint par le meme mal voici mon adresse email.. valerobe1971@hotmail.com

A bientot

valerie
 

lilinoa45
Posté le:
25/2/2010 14:58
Sujet du message:
même histoire
Répondre            
 
Salima,

Courage ça va aller. J'ai eu le SGB à l'age de 17 ans. Paralysée des jambes (je pouvait tenir debout mais difficilemet marcher) et atteinte aussi au niveau des bras et doigts, la réeduction a été le seul moyen pour progresser. J'y allai le soir, car le matin mon corps me faisait trop souffrir, il n'y avait que le soir que j'étais "bien".
8 mois de réeducation ont été necessaires + rdv chez le neurologue pour faire des piqures qui injectent de l'electricité dans le corps pour voir l'amélioration.
Il faut surtout rester fort. Physiquement mais aussi moralement cette maladie épuise, mais avec bcp d'amour et de soutien on s'en sort !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum