Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
noirzebre
Posté le:
18/11/2009 14:55
Sujet du message:
un peu d'espoir
Répondre            
 
bonjour à tout le monde,
j'ai communiqué avec vous la première fois en juillet 2009. Mon compagnon venait d'être hospitalisé à Garches pour un SGB de forme grave avec atteinte respiratoire, paralysé complètement en 24heures.
Il est resté à Garches jusqu'au 7 aout date où il a été transféré en service de réanimation à l'hopital d'avignon. il a subi une trachéotomie le 10 aout et est resté en réa jusqu'au 7 Septembre. de là il est parti dans un super centre de rééducation qui l'ont pris en charge à 100%. il était encore paralysé à son arrivée mais respirait seul.
Aujourd'hui, presque deux mois et demi après il vient de rentrer à la maison. il continue bien sur la kiné, la musculation enfin toute la rééducation dont il a besoin mais il est rentré. c'est un pur bonheur de le voir de nouveau parmi nous et meme si rien n'est fini je tiens à dire que tout est possible, qu'il s'est battu avec énormément de volonté. il a beaucoup souffert, mais il y est arrivé. il se remet doucement mais le docteur dit que son évolution est spectaculaire.
ne perdez pas espoir. gardez le moral et continuez à vous battre. le soutien de l'entourage est très très important.
Bon courage à tous.
 

kerglaz
Posté le:
19/11/2009 23:14
Sujet du message:
Bonne route
Répondre            
Email:
jean.philippe75@wanadoo.fr
 
Bonsoir,

Nos conjoints se seront croisés. Entré le 15/04/09, mon ami est sorti de GARCHES le 7/09/09. Il reste encore actuellement en centre de réeducation. Les progrès bsont spectaculaires. Il afut dire que lorsque l'on a vu tétraplégique et sous assistance respiratoire, les progrès sont toujours spectaculaires.

Je lis que cela va bien de votre côté. C'est tant mieux. Du notre également. L'horizon se dégage un peu. Le temps et la réeducation va faire le reste.

Bien à vous
 

STEPHY1408
Posté le:
20/11/2009 09:00
Sujet du message:
Emission
Répondre            
Email:
steph.maury@neuf.fr
 
Bonjour,

désolée de vous embêter avec ça. Je sais ce que vous vivez et c'est effroyable. Moi-même je suis atteinte du maladie rare dont il n'existe pour le moment aucun traitement.

Je suis animatrice radio bénévole sur une radio locale des Mureaux. J'aimerais beaucoup faire connaître cette maladie et faire passer un message aux gens qu'ils ne sont pas seuls.

Contactez moi au 06 12 06 01 60. L'émission est prévue pour le 5 décembre. Merci

Cordialement

STEPHANIE MAURY
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum