Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
laurent
Posté le:
17/12/2009 17:19
Sujet du message:
guillain barre et H1N1
Répondre            
Site Internet:
http://laurent.moreau0737@orange.fr
Bonjour à tous.
Je sors de l'hôpital, je viens de faire une séance de 3 jours pour l'injection d'immunoglobuline.
Mais aujourd'hui, j'ai terriblement mal à la tête. Je n'es pas peu rester à mon travail.
Mais j'ai poser la question aux médecins de l'hôpital, peut ont faire le vaccin pour le H1N1, en même temps que les injections d'immunoglobuline ?
Voici la reponse, il n'y à pas de contre indication à faire le vaccin H1N1, mais il est conseiller de leurs pressisés lors de l'interrogatoire, que l'on à le syndrome de Guillain Barre et surtout pour les personnes qui reçoivent comme moi en ce moment des injections d'immunoglobuline.
Nous devrions avoir le vaccin mais sens adjuvant.
Mon médecin généraliste m'avait dit que les immunoglobulines fabriquaient des anti-corps, la OK, mais pas contre la grippe, le vaccin contre la grippe lui fabrique d'autre anti-corps pour la grippe H1N1.
Les médecins sont très vague sur ce sujet.
A +
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum