Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
karine
Posté le:
31/1/2010 21:27
Sujet du message:
pl chronique et neuropatie a bloc
Répondre            
Email:
alexandre.paviza@wanadoo.fr
 
bonjour,
mon mari est atteinte de polyradiculonevrite chronique SGB depuis 10 mois , il ne marche quasiment plus mais depuis 3 jours les bras sont touchés et les yeux aussi on nous annonce EN plus une neuropathie a bloc est ce que quelqu'un connait? quel est le traitement?
apres immunoglobulinne pendant 3 mois mon mari a fait un rejet on l'a donc passé sous plasmapherese( echange plasmatique) et rien de plus il continuait a s'enfoncer depuis début janvier on continu les plasmas et il prend des fortes doses de cortisones et maintenant il va encore moins bien je desespere.... merci de vos réponses
 

valerie
Posté le:
2/3/2010 19:58
Sujet du message:
mon fils a le meme
Répondre            
Email:
valerobe1971@hotmail.com
 
bonsoir karine mon fils de 13ans est atteint aussi du meme mal SGB depuis depuis septembre 2009 et depuis la vendredi passer grosse rechute paralysé aux jambes la vue qui part et j en passe..

Il a recu des immunoglobulines maintenant a partir de lundi il va recevoir de la cortisone j espere qu 'il va le supporter je te souhaite beaucoup decourage a ton mari et toi tenez bon ilfaut etre possitifs


Bien a vous

valerie
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum