Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
chrisalys
Posté le:
2/3/2010 23:53
Sujet du message:
Un combat de chaque jour!!!!!!!!!!!!!
Répondre            
Email:
c.brulas@aliceadsl.fr
 
Merci karine et lilinoa de vos messages mais voyez vous aujourd'hui les nouvelles ne sont pas bonnes.
Le SGB reprends le dessus elle est complètement parlysée des jambes les médecins essais une 2ème cure de tégéline mais ils ne savent pas si cela va fonctionner sont moral est au plus bas à 21ans dans un fauteuil roulant c 'est très dure alors jusqu'ou cette saleté de syndrome c'est un cauchmar
 

chris
Posté le:
4/3/2010 09:48
Sujet du message:
il faut garder espoir
Répondre            
 
bonjour, après tous les témoignages que j'ai pu voir, je crois
que c'est vraiment long et dur mais il faut être patient, et surtout remonter le moral du ou de la malade, alors bon courage, car l'évolution des malades n'est pas la même pour tout le monde
il faut atteindre la 3ème phase et après on attend le progrès chaque jour
chris
 

chris
Posté le:
4/3/2010 09:48
Sujet du message:
il faut garder espoir
Répondre            
 
bonjour, après tous les témoignages que j'ai pu voir, je crois
que c'est vraiment long et dur mais il faut être patient, et surtout remonter le moral du ou de la malade, alors bon courage, car l'évolution des malades n'est pas la même pour tout le monde
il faut atteindre la 3ème phase et après on attend le progrès chaque jour
chris
 

karine
Posté le:
5/3/2010 13:28
Sujet du message:
chrysalis réponse
Répondre            
Email:
alexandre.paviza@wanadoo.fr
 
bonjour
je peux comprendre ce que ressent une jeune fille de 21 ans, mon mari a 39 ans et est comme elle , le fauteuil roulant il faut l'adapter de maniere a ce que cette vie soit la meilleur possible et afin de battre cette maladie sereinement. NOus avons acheté un fauteuil spécial a mon mari qui mesure 1.90 m il est leger et tres maniable , nous attendons mardi savoir les derniers résultats et savoir quand est ce qu'on commence la chimiothérapie et si les résultats ne sont pas encourageant nous acheterons une installation éléctrique pour son fauteuil il faut qu'il sorte de la maison de l'hopital il faut accepter le regard des gens et se dire que ceux qui te regarde mal ne seront jamais des amis. cela va faire un an et on se bat tous les jours mais si le moral est la il a moins mal
bon courage
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum