Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nath0122
Posté le:
18/6/2010 22:00
Sujet du message:
8 ans syndrome MF + sgb
Répondre            
 
bonsoir, on a diagnostiqué chez mon fils de 8 ans un syndrome Miller-Fischer le 14 avril dernier: après 5 jours d'hosto, ponction lombaire et analyse de sang nous voilà de retour à la maison et son état physique revient à la normale au bout de 10 jours... 2 semaines plus tard,le 17 mai, retour à l' hosto car il arrivait à peine à marcher: SGB. Nous voilà en soins intensifs pour le surveiller de près pendant 5 jours de traitement aux immunoglobulines et retour à la maison au bout de 10 jours. Il marchait encore un peu. Maintenant il a entamé une rééducation mais il est fortement déprimé et accepte mal sa situation: du coup il ne marche plus et ne peut même pas se servir de ses bras.
C'est dur pour nous tous et encore plus pour lui qui voit son petit frère maître de son corps.
depuis 2 jours on voit de petits progrès sur son état mental et certains de ses mouvements de bras qui réapparaissent: quel bonheur!! Ce sera long mais on s'accroche
 

laurent
Posté le:
21/6/2010 20:49
Sujet du message:
COURAGE
Répondre            
Site Internet:
http://laurent.moreau0737@orange.fr
Pauvre petit bonhomme. Ne lui montrer pas que vous avez de la penne, soyer plein d'attention envers lui, soutenez le autant que vous le pourrez. La dépression n'est pas bonne pour cette maladie, je peu vous en parler. Moi même j'ai faire une dépression en cour de traitement du syndrome de Guillain Barrer le mois dérnier. J'espère qu'il va sens sortir rapidement? Courage. 

grouchott
Posté le:
23/6/2010 22:08
Sujet du message:
courage
Répondre            
Email:
cedric.taupier@sfr.fr
 
comme le dit laurent , c est beaucoup a vous de lui remonter le moral .
je sais que c'est fatiguant mais au bout , il y aura un resultat
c est une question de temps et de mental .
vraiment courage a vous et il faut lui donner un but , pour qu'il puisse retrouver le moral
bonn courage
 

nath0122
Posté le:
24/6/2010 11:27
Sujet du message:
sgb à 8ans
Répondre            
 
bonjour,
tout d'abord merci pour votre soutien.
La dépression de mon fils semble s'estomper quelque peu et nous parvenons à lui faire comprendre l'enjeu des séances de rééducation.
Nous nous sommes installés dans une "routine" et nous saluons par une hola générale chaque mouvement volontaire aussi insignifiant soit-il.
Le maitre mot ON S'ACCROCHE!!!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum