Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sanchez
Posté le:
21/8/2010 23:33
Sujet du message:
SGB neuf mois après
Répondre            
Email:
sanrael2@aol.com
 
Bonjour, après 9 mois depuis de début du SGB de mon mari, je reviens pour donner des nouvelles à ceux qui mon lu et que j'ai lu. Mon mari vient juste le 20 07 2010 d'être prit en centre de rééducation, il a toujours une aide respiratoire par lunettes, ainsi que sa trachéotomie, la sonde gastrique pour la nuit. Il a beaucoup récupéré sur la partie haute du corps(il n'avait que les paupières qui bougeaient)mais ses mains toujours rien, ni au niveau des membres inférieurs, les médecin sont pessimiste sur sa récupération mais lui a un moral de géant et travail dur en kiné et ergo. 

fernand
Posté le:
3/12/2010 23:33
Sujet du message:
réponse a sanchez
Répondre            
Email:
bobo-bonpa@hotmail.com
 
Bonjour, je viens de lire votre message,je suis fernand j'ai 64 ans, ai eu SGB fin 2008.Votre histoire me rapelle par ou je suis passé (paralysie complète,intubage,trachéo 1 an,sondes en tous genres,6 mois en SI 16 mois en centre revalidation j'en passe et des pires! )et pourtant j'en sort,j'ai vu bouger mon pouce de la main en juillet 2010 soit 1 an et demi après début maladie maintenant j'écris ce texte moi meme, comme quoi ne pas désespérer,y croire encore et encore votre mari est un battant il s'en sortira, transmetez lui mes amitiés et mon encouragement a vous aussi car je sais l'importance de votre soutient dans sa guérison personnellement je n'oublierai jamais les sacrifices et le réconfort apporté par mon épouse et les enfants.Si vous le désirez contactez-moi: bobo-bonpa@hotmail.com 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum