Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
laetitia
Posté le:
22/8/2010 20:19
Sujet du message:
cette maladie.du 8juin au 22juillet 2010
Répondre            
 
bonjour je m'apelle laetitia jai eu 20 le 4 juin et le guillin barreé a debuter justement ce jour la
mais moi jai eu la forme aigue car sa ma pri dabord par une paralisie de la bouche avec trouble de la deglutition et extintion de voix.
sur le coup jai eu peur et je suis aller a mon docteur et y ma di ke lextintion de voix cetait du a lamidalite que javai que cetait pas grave le lendemain je suis aller au urgence et le docteur ma dit que cetait une laringite.
puis en 3jour sa cest agraver avec des fourmiment au main est plus de reflexe et des fourmimen au pied.jai etait ospitaliser 1jour en neurologie puis jai eu un arret respiratoire alors je suis aller en reanimation pour une semaine de coma et 6semaines .
jai du reaprendre a avaler a marche a respirer et a parler
a 20 ans cest tres dur parce que on ce dit pourquoi mintenant pourquoi a nous surtout que je suis une fille qui ne fait jamais dexes jamais d'alcool et je ne fume pas.
il faut garder le moral mais parfois cest dure et aussi quand parfois on tombe sur des infirmiere qui sont pas tres simpas .mais heureusement que mon entourage ete la tout le temps pour me soutenir.
maintenant je ne pourrais jamas oublier sa cest sur.jai de la reduc a la maison avec du kiner pour le renforcement musculaire lortophoniste pour la parole et lortoptiste pour les yeux car je voi double.
si vous avez des qustions nesitez pas
 

Artsi
Posté le:
24/8/2010 14:14
Sujet du message:
Courage
Répondre            
 
Salut Laetitia,

J ai lu ton histoire et t envoie plein de courage! Suis a l hopital pr l instant car ai aussi le GBS de facon benigne. Ai tjrs bcp de mal pr marche, mais n ai pas ete atteint aussi fort que toi. Les docteurs m ont dit que je suis sur la face ascndante mais j ai des hauts et des bas.... La semaine passee ai eu des injections d immoglobnes.

Courage suis sur que tu vas bientot n en garder plus qu un tres mauvais sovenir.

Bien a toi,
Artsi
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum