Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Artsi
Posté le:
24/8/2010 11:52
Sujet du message:
Actuellement atteint d un SGB begnin.
Répondre            
 
Bonjour,
ai contracte un SGB begnin le 8 Aout dernier. Cela fait ma 3eme semaine a l hopital. Ai eu injection d immunoglobines pdt 5 jours. Je marche difficilement mais mes reflexes reviennt. La peur d avoir une rechute et d avoir la version severe est presente. Les medecins sont optimistes. Je suis de tout coeur avec les personnes atteinte de cette maladie et specialement celles qui ont contracte la version severe.

Cordialement. Artsi
 

Artsi
Posté le:
4/2/2011 20:22
Sujet du message:
suite
Répondre            
 
Bonjour ,

quelques mois apres, suis toujours dans un centre de reeducation. Apres le 24 08 10. M acondition a empire. me suis retrouve dans un etat de faiblesse pire que je ne l imaginais. mi septembre, suis rentre dans le centre de reeducation. Je me deplacais en chaise roulante. Ma marche s est maintenant amelioree avec encore quelques perte d equilibre.
Les docteurs pensent que c est une version Fisher Miller du GBS. Mes yeux ont ete atteints vue double. Je porte actuellemt un prisme sur mes lunettes. Ai toujours de fortes sensations de brulures et douleurs musculaires.
Ce qui m inquiete est que j ai des problemes de concentrations importants. La pression du boulot commence a se ressentir.

Apres 6 mois, je ne suis pas sur de pouvoir donner a mon employeur un date de rentree. Il me serait impossible de travailler dans de telles conditions. Le docteur pense que j aurai besoin d une seconde injection d immunoglobulines.

Quelqu un aurait il une experience similaire?

Merci,
Artsi
 

remi24120
Posté le:
1/3/2011 21:23
Sujet du message:
experience similaire
Répondre            
Email:
remi-masse@hotmail.fr
 
bonsoir,

j'ai moi même était atteint de ce syndrome il y à maintenant 2 ans,
a cette époque j'avais 18 ans, j'ai eu une version assez rude ( 2 mois d'hôpital donc 2 semaine en réanimation car obliger d'être intubé car mes muscles respiratoires ne fonctionner plus tout seul )
cela a été très dure mais une fois que l'ont est tombé au plus bas, ca stagne et ensuite tout reviens, doucement mais cela reviens, les risques de rechute sont minimes du fait que le syndrome à été combattue avec immunoglobulines. étant jeune au bout de 3 mois après ma sortie d'hôpital tout été revenu parfaitement. aujourd'hui aucune séquelle et tout va bien. j'espère que cela se passe bien aussi pour vous, il suffit d'être patient.

bon courage
 

yvan43
Posté le:
8/4/2011 02:57
Sujet du message:
pour ARTSI
Répondre            
Email:
yvan.buisson@orange.fr
 
1er chose ,ton bosse tu t'en fou .il faut que tu bosse tous les jours pour "retrouver tous" entre"" car au niveau que certaine le prendre ils en restent .moi je l ai eu a font limite je passais larme gauche alors on se sort tout le tps d'une MERDE comme celle là .fait confiance travaille tous les jours (kiné,ergo orthoetc.;.) et tu verras çà iras mais il te restera des petites séquelles çà? je te souhaite que non .bon courage .
je t'ai dit ce que j'ai vécu et ce que je vis encore.COURAGE NE LACHE PAS
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum