Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
vale
Posté le:
15/9/2010 16:11
Sujet du message:
Courage
Répondre            
 
Bonjour à tous,

je viens de lire tous vos témoignages. Ils mont beaucoup émus.
Moi aujourd'hui j'ai 22 ans. J'ai été atteint du symdrome 2 guillain Barré a 2 reprise, a 1 ans et demi d'interval.
La premiere fois a été en octobre 2008, je venais de fété mes 20 ans!
Tous a commencé lorsque j'ai voulus faire un footing avec ma soeur. Je n'arrivais plus a courrir, je faisais que tomber. Je suis aller voir mon medecin, il m'a dit que cétait une fatigue général. 1 semaine après j'avais beaucoup de mal a monté les escaliers. Donc je suis aller voir un neurologue, il a tout de suite su que cété ce syndrome.
Par la suite, ca c'est dégradé, je ne pouvais plus marché, écrire,et je parlais très bizarement!
Ca a duré 3 mois.
Cest mon entourage qui ma beaucoup aidé, surtout ma soeur jumelle. Grace a eux, je n'ai pas été a l'hopital, car ils m'aidaient dans la vie quotidienne.
Dans ses moments la, le plus dur est de garder le moral.
J'ai repris ce symdrome en mai 2010. Ca été la meme choze. Quant je l'ai su, ca été très dur pour moi, surtout de savoir qu'il fallait attendre.
Aujourdui, j'ai tous récupéré, je peux faire mon footing!!!
Mais j'ai très peur que ca revienne car si jy est tous les 2 ans ce n'est plus une vie.

En tout cas courage à ceux qui l'ont, et surtout garder le moral Very Happy .

J'aimerais beaucoup que des personnes me répondent et me fassent partager leurs sentiments.

Valerie
 

laurent
Posté le:
16/9/2010 20:08
Sujet du message:
courage
Répondre            
Site Internet:
http://laurent.moreau0737@orange.fr
Je ne peu pas te promettre que dans 2 ans tu n'auras pas de nouveau symptôme. Moi je suis pareil tout les 2 ans je suis toucher par cette maladie. Et je pers beaucoup de force à chaque fois et je ne la récupéré pas en totalité. Et en ce moment je suis stressé et cela affecte mes jambes à chaque fois. Dans ce genre de maladie, il faut beaucoup de soutien et grâce à ta sœur tu as ce soutien. Tout ce que je peu te dire soit très courageux. À + 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum