Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
laurent
Posté le:
16/9/2010 18:56
Sujet du message:
guillain barré
Répondre            
Site Internet:
http://laurent.moreau0737@orange.fr
Bonjour, depuis quelque jours, je ressent une grande fatigue, ainsi qu'un grand stress. Stress qui est du à mon travail et mon responsable qui me pousse à bout. J'ai ressenti une grande fatigue qui à mon avis est retomber sur mes jambes. Depuis quelque jours, j'ai terriblement mal aux jambes et une grande difficulté à marcher. Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà ressenti ce genre de symptôme. Et d'après vous es que je devrais consulter rapidement mon neurologue? Merci à l'avance. Rolling Eyes 

Artsi
Posté le:
17/9/2010 08:13
Sujet du message:
Reponse a Laurent
Répondre            
 
Bonjour Laurent,

En lisant ton message, j ai ressenti un "deja vu". En effet, moi ai ressenti mes jambes qui etaient fort lourdes au point de m empecher de dormir. Avais eu aussi une periode de travail lourd 10 heures de boulot avec stress. Ai appele un medecin qui m a dit d aller aux urgences le lendemain. Vu que je ne pouvais plus sentir mes orteils, il a dit que les nerfs pourraient etre atteints. Apres toute une batterie de tests, il s averait que c etait un SGB begnin. Apres 3.5 semaines passees a l hopital, suis en reeducation car mes muscles sont faibles, meme ceux des bras.

Donc, oui je te conseillerai de consulter ton medecin au plus vite pour eviter de mauvaises surprises! Moi, je n avais pas idees de rester aussi longtemps a l hopital.

Neanmoins espere que ce ne sera rien de serieux mais il vaut mieux etre prudent.

Tiens moi au courant, bon courage,

Artsi
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum