Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
chris0408
Posté le:
18/9/2010 08:04
Sujet du message:
renseignements
Répondre            
 
Mon père qui a 82 ans a eu un guillain barré en juin 2010. Il a été hospitalisé et grâce à son médecin traitant a réussi à remonter la pente (après 3 mois 1/2 d'hospitalisation, il pouvait déjà bouger le bras droit, légèrement le bras gauche et les jambes ce qui est énorme à cet âge). Malheureusement il a été "renvoyé" dans un hôpital de proximité. Actuellement il souffre énormément, retour à la case départ. (Germe attrapé en réa, nombreux escarres, 7e infections pulmonaire,....) inhumain à cet âge. Qui pourrait me donner des informations (traitement, et surtout adresses de prise en charge centre de soins et convalescence). Un grand merci à tous. C'est une maladie très dure à assumer pour le maladie et l'entourage. Bon courage à toutes les personnes atteintes de cette maladie.
Chris
 

fernand
Posté le:
3/12/2010 22:48
Sujet du message:
demande de renseignement
Répondre            
Email:
bobo-bonpa@hotmail.com
 
Je viens de lire votre message et je ne sais pas de quelle région vous etes,je suis fernand, j'ai 64 ans, je suis belge (région namur).J'ai eu un SGB fin 2008, votre histoire me rapelle par ou je suis passé (paralysie complète, intubage, respirateur, sondes en tous genres, 6 mois en SI 16 mois en revalidation j'en passe et des pires)je suis encore en chaise mais je progresse encore la preuve j'écris ce texte moi meme, comme quoi il ne faut jamais désespérer.Jaimerais vous aider dans la mesure de mes moyens, n'hésitez pas a me contacter éventuellement sur: bobo-bonpa@hotmail.com En attendant,bon courage a vous et votre papa 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum