Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Gilles
Posté le:
30/11/2010 00:26
Sujet du message:
Guillain Barré ( je suis du Québec)
Répondre            
Email:
gelinas55@hotmail.com
 
Bonjour à tous....mon neurologue croit que j'ai le Guillain Barré...j'ai des engourdissements depuis le 19 octobre, ce qui fait 5 semaines; j'ai été hospitaliser 10 jours, j'ai recu le traitement de gammaglobulines 5 jours; j'ai eu très mal dans les nerfs des jambes aussitôt le traitement reçu; mon traitement est terminé depuis 30 jours et j'ai toujours mes engourdissements des pieds jusqu'aux genous et les doigts jusque dans le centre de la main, c'est comme si mes nerfs aurait raccourci et ca fait mal quand je veux ouvrir grande mes mains; je marche avec un déambulateur et je fatigue facilement; je n'ai pas commencer ma physio encore...je me demande si c'est bien le S.G.B. que j'ai, ou bien un autre maladie dans la famille Polyneuropathie. Ici au Québec je ne connais pas personne qui a cette maladie...c'est très rare. A vous tous qu'est-ce que vous en pensé????? S'il y a quelqu'un du Québec qui vient voir sur ce forum vous pouvez communiquer avec moi ca me ferait plaisir d'en parler et de partager tout ces points d'intérogation.... Merci de votre attention. Je m'appelle Gilles j'ai 53 ans. 

fernand
Posté le:
3/12/2010 16:34
Sujet du message:
reponse
Répondre            
Email:
bobo-bonpa@hotmail.com
 
bonjour gilles, je suis fernand (belgique) j'ai 64 ans.Ai eu SGB sévère en décembre 2008, je viens de rentrer a la maison il y a 2 mois après 6 mois en SI et 16 mois en revalidation quel bonheur!je suis encore en chaise mais je m'améliore encore et toujours c'est très très lent mais un SGB recupère toujours alors oubliés les pires moments (paralysie complète,intubage, respirateur, sondes en tous genres, j'en passe et des pires! 3 séances kiné intensives chaque jour a en avoir les larmes aux yeux). Tout ça pas pour faire peur mais pour bien faire savoir qu'on en sort, la preuve j'écris moi meme ce texte chose encore impossible il y a quelques semaines!. Ton médecin n'a t il pas demandé un EMG pour confirmer un SGB ? Pour éventuellement plus de renseignements :bobo-bonpa@hotmail.com en attendant bonne chance et 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum