Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Corinette
Posté le:
4/1/2011 17:06
Sujet du message:
Un peu d'aide ?
Répondre            
Email:
chcarol@laposte.net
 
Bonjour à tous,
Ma fille de 15 ans depuis décembre a eu un SGB en avril 10. Enfin aux dires des médecins. A l'époque elle a été hospitalisée "que" 6 jours. Paralysie totale des membres inférieurs et électromyograme plat. Elle est ressortie clopin clopan avec une grosse fatigue. Depuis elle a des douleurs terribles aux jambes, crises durant moins de 12h à chaque fois. A ce moment là elle ne peut même pas m'appeler tellement elle est faible. La dernière crise la conduite aux urgences. A suivi un IRM (ouf rien dessus). Les analyses sanguines sont bonnes en dehors d'un taux de vitamines B12 très au dessus de la moyenne. Les médecins sont Rolling Eyes je ne sais comment le dire. Ils m'affirment que ce ne sont pas les suites du GB, ok je veux bien mais elle à quoi ?
Y en a t-ils qui ont les mêmes problèmes ? A savoir des douleurs foudroyantes et disparitions rapides ? Elle doit refaire un EMG mais je pense qu'il sera bon puisque ses reflex au marteau sont revenus à la normale.
Bref, j'ai besoin de réponses si vous n'avez pas compris le message Rolling on the Floor Laughing Juste histoire de me dire qu'elle ira mieux dans quelques temps, bref de rassurer une maman qui se désespère de devoir aller border sa fille et de la trouver au fond de son lit incapable de bouger... Merci de vos réponses. A bientôt je l'espère.
 

chris
Posté le:
6/1/2011 12:03
Sujet du message:
soutien pour Corinette
Répondre            
 
Bonjour,
mon surnom est chris, ma mère est atteinte du sgb, il y aura un an le 15 février,elle etait en centre de rééducation depuis 8 mois, elle avait fait beaucoup d'efforts et de progrès, mais depuis 8 jours elle refait un séjour en réa, les médecins nous disent qu'elle subit un dérivé du sgb, c'est chronique, ça monte en pic comme le sgb, se sont les mêmes symptomes, concernant votre fille, il serait bien quelle passe un emg au plus vite, et posez la question si comme ma mère, ce n'est pas un dérivé du sgb, en attendant je vous souhaite beaucoup de courage, et il faut poser beaucoup de questions aux medecins nous c'est le cas en ce moment
si vous voulez me contactez,pour un soutien l'une et l'autre, je suis prête à vous répondre
chris
 

yvan43
Posté le:
8/4/2011 02:44
Sujet du message:
POUR CORINNE
Répondre            
Email:
yvan.buisson@orange.fr
 
NS SOMMES LE 08:04:2011
J4AI LU TON MESSAGE? DEMANDE UN ELECTROMIOGRAMME
L'ILS regardeent , LA GAINE où elle EN EST ,ILS FERONT DES PONCTIOnS lombaires çà donnera 0,J'EN EST eu 3ou4les dernière j'étais dans le coma (provoqué) scanner ETC AVANT QU'UN AMIE PROFESSEUR? appelle un bon neurologue.voilà
quand çà ira mieu dit lui de ne pas avoir peur .
on récupe pas tout mais des petites sequelles je suis franc moi je vis avec depuis 2 ans +
 

dodo2809
Posté le:
9/4/2011 04:25
Sujet du message:
SGB = importante réponse
Répondre            
Email:
d_mongrain@yahoo.fr
 
ATTENTION TOUS, LE SGB A FAIT UN BOND A LA SUITE DES VACCINS H1N1....AVEC CONFIRMATION, LE SGB EST CAUSÉ PAR LE VACCIN H1N1. ALLER VOIR VOTRE MÉDECIN ET FAITE DES RÉCLAMATIN A VOTRE MINISTÈRE DE LA SANTÉ QUI SAVIT POURTANT QUE CE VACCIN ALLAIT FAIRE DES DÉGÂTS, MAIS IL A QUAND MÊME INSISTER POUR QUE TOUT LE MONDE AIT CE FOUTU VACCIN. .... BONNE CHANCE. 

sylvie54
Posté le:
14/10/2011 13:37
Sujet du message:
espoir et bout du tunnel
Répondre            
Email:
tarrago.francois@hotmail.fr
 
Bonjour à tous mes amis d'infortune!!! En fait par erreur mon message est arrivé en réponse à Pierre. Vous pouvez donc le retrouver,de toutes facons il s'adresse aussi à lui!! Gardez surtout le moral ,il y a une fin en tout cas un meilleur au bout.Moi aussi j'étais effrayée par le fauteuil ou pire le lit jusqu'à la fin .Pourtant meme après 7 mois de réa je suis là!!!et debout sur mes jambes. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum