Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
vlad
Posté le:
23/8/2011 17:29
Sujet du message:
wesh pierrot
Répondre            
 
C'est vlad. Ecoute moi bien. J'ai des trucs tres tres interessant a te raconter. Tu te doutes bien que je compte te dire ca de vivie voix donc t'as plutot interet a te relever mec, en plus que jdois te depouiller de quelques vingtaine d'euros au poker. On sait tous que t'es une pince donc faudra débloquer le pee mec.lol. tu te rappelles jte racontais comment jfaisait la course avec ma ptite fille avec sa ptite voiture, comment elle etait mdr, que toi t'avais hate de faire pareil. Ta fille n'attends que ca, alors en 6 lignes t'as compris qu' il fallait que tu te releves jespere sinon jme deplace en personne que ca rentre bien dans ton ptit crane coiffer a la trader de mahnattan par planete coupe. Dis moi quand tu faisais le mytho au marché le mercredi le vendredi avec tes sacs de legumes et de fruits frais genre . C'est maintenant qu'il faut montrer a cette saloperie que t'es pas la bonne personne, qu'elle a miser sur le mauvais cheval. T'es un solide mec. Joyeux anniversaire gro. Ta femme ta fille ta fille sont a tes cotés on pense tous fort a toi . Reviens nous vite stp.vladimir 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum