Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Kamel
Posté le:
23/8/2011 22:38
Sujet du message:
Bon anniversaire à mon courageux pote
Répondre            
Email:
mlkh77@gmail.com
 
Bonjour mon ami, quand j'ai appris ce qu'il tes arrivé, je voulais pas y croire, un grand gaillard costaud comme toi, non fumeur, sportif, toujours à prendre des fruits et légumes au marché, et à soigner ses repas le midi, bordel on est à l'abri de rien dans ce bas monde, mais ce qui est sûr, c'est que tu te bats et que tu vas lâcher l'affaire mon gros, car y a du monde, beaucoup de monde qui t'attends, ta femme qui est très courageuse, et biensûr ta princesse qui doit avoir hâte de te revoir sur pied, ensuite ta famille et nous tes potes. J'ai pas oublié quand tes venus voir mon fils à l'hôpital avec les potos, çà m'avait beaucoup touché et remonté le moral, alors maintenant c'est à mon tour de remonter le tien par des pensées positives et une petite vidéo que j'ai enovyé à sandra, tas un petit salut de mon fils aussi LOL, et on te souhaite un bon anniversaire et un bon rétablissement mon ami, message de l'Algérino pour lampard la tortillas, tu me comprendras, MDR !!!! biz Very Happy Very Happy Very Happy 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum