Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Paula
Posté le:
26/8/2011 08:49
Sujet du message:
Pour Pierre, juste un mot : "MERCI"
Répondre            
Email:
pcristina@free.fr
 
Whaouh……… Au-delà de nos espérances… Vous êtes GENIAUX !

Vous avez été très très nombreux, le 24 août a été une avalanche de messages : téléphone, sms, messagerie électronique…

Que d'émotions en lisant vos messages…

Nous lui avons imprimé TOUS VOS MESSAGES et fait un petit livre avec en page de garde : "Joyeux Anniversaire".

Le mercredi 24 août : me voilà partie pour l'hôpital avec mon petit livre sous le bras tel un trésor, je le regardais toutes les 10 minutes (trop précieux pour le perdre !!).

Déjà le matin, Sandra lui a apporté un gâteau, infirmières, kinés et médecins ont joué le jeu. Ils sont rentrés dans sa chambre et lui ont chanté "Joyeux Anniversaire", Pierre était heureux et très surpris, ça lui a fait beaucoup de bien. Merci à tout le personnel !

D'autres surprises dans la journée… L'après-midi nous rentrons dans sa chambre (Sandra et moi), je lui dis que j'ai quelques messages à lui transmettre pour son anniversaire et lui demande si je peux lui lire, il me répond "oui", j'ai commencé par "Vlad" Et là, de grands yeux écarquillés comme un enfant, je continue, Kamel, Sophie, Nath… Ensuite je lui demande t'es pas trop fatigué ? Je poursuis ? Oh que oui nous fait-il comprendre !!!
Je laisse finir la lecture à Sandra.

Que du bonheur, vous avez illuminé sa journée.

Merci à TOUS

Paula


P.S. : Poursuivons nos efforts ! Chaque message lui sera transmis et sera pour lui un rayon de soleil.
 

Ccilia
Posté le:
26/8/2011 12:14
Sujet du message:
Message de la part de Mady
Répondre            
Email:
Cecilia.mady@hotmail.fr
 
Une parole d'un petit garçon de 12 ans, lorsque je lui raconte ce qui arrive à Pierre : Il me regarde en ouvrant grands les yeux et me dit :
- "Pierre ? tu veux dire Pitou ? mais maman j'ai confiance en lui moi je sais qu'il va gagner, ne t'inquiète pas !"


Ces mots résonnent depuis dans ma tête et je souhaitais les faire parvenir à Pierre pour espérer qu'ils en fassent de même dans la sienne et qu'ils ne quittent plus son esprit!

Courage Pitou tu as vraiment des merveilles autour de toi !!!

Bises Mady et Cécilia

 

Kamel
Posté le:
26/8/2011 22:41
Sujet du message:
Un message de plus pour Pierre
Répondre            
Email:
mlkh77@gmail.com
 
Quand j'ai enregistré la vidéo avec mon fils de 7 ans pour souhaiter un joyeux anniversaire et surtout un bon rétablissement à Pierre, mon fils m'a dit après : "Papa, il est venu me voir à l'hopital avec nicolas, fred et younes ?", je lui ai dit oui pourquoi, il m'a répondu : " bah si moi javais deux ans et je m'en suis sorti, bah lui à 32 ans et fort comme il est y a pas de problème..." je lui ai répondu, biensûr ya pas de problème mon fils parce qu'il va s'en sortir comme toi", après de telles paroles, comment voulez vous en douter ??? 

sophielatanj
Posté le:
31/8/2011 22:22
Sujet du message:
toz
Répondre            
Email:
delaeresophie@hotmail.fr
 
T'as raison Saleté, bien sur qu'il va s'en sortir...Il s'est très bien qu'il a intérêt à guérir très vite s'il ne veut pas qu'on aille lui mettre un coup de pied au cul looool 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum