Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
nath
Posté le:
26/8/2011 14:29
Sujet du message:
Pour Pierre
Répondre            
 
Petit frère,
Je pense trés fort à toi tous les jours.
J'imagine au combien tu dois en avoir ras la casquette d'être dans cette situation.Je souhaite au plus profond de moi que tu te rétablisses au plus vite pour rentrer chez toi retrouver ta petite femme et ta choupinette.
Allez mon ninou,tous les messages d'affection que tu as reçus sont là pour te prouver que nous t'aimons tous;et pour te donner en pensées la force nécessaire pour trouver le courage d'affronter ces moments difficiles dans ta solitude.Oui tu es et te sens seul à lutter. Mais n'oublie pas que nous sommes là pour toi et avec toi car que tu es trés cher à nos yeux.
Tu vas gagner mon poulet!COURAGE!
Et comme l'a dit un de tes amis"fous lui un grand coup de pied au cul à cette saloperie de maladie".C'est toi le Winner?Pas vrai?
Plein de bisous affectueux de ta grande soeur qui te l'a déjà dit et te le redis "je t'aime".
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum