Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
celine
Posté le:
30/8/2011 18:58
Sujet du message:
Message pour Pierre Cazorla
Répondre            
 
Coucou mon topin,

Je suis passé à Colonel aujourd'hui faire un coucou, manger avec Juju, récupérer mes affaire et montrer mon gros ventre... C'est comme cela que j'ai appris ce qui t'étais arrivé. Quelle merde !!!
Mais ce qui me rassure c'est que tu es grand, fort et super costaud et que tu vas très vite t'en sortir, cela ne peut être autrement ... !!!
Pour te raconter un peu ma vie, ( cela te rappellera le bon vieux temps ), je suis donc en arrêt en attendant l'arrivée de mon petit bonhomme qui prend de plus en plus de place et qui doit avoir envie de sortir car il se déchaine contre mon nombril ... Il doit être blond car ce n'est pas la bonne sortie !!!! Je dois donc encore patienter 2 bons mois avant de voir sa trombine. Je ne manquerais pas te t'envoyer une photo dès que possible.
Lily, quant à elle, est en pleine forme, elle parle super bien, répète toutes mes bêtises, et me reprend régulièrement en disant " on ne dit pas putain maman ! "
Tu vois ce qui t'attend ...
Aimy a du beaucoup changer elle aussi depuis les dernières photos que j'ai vu en formation !
Je te souhaite plein de courage et t'embrasse aussi fort que cela est possible. A très vite pour de bonnes nouvelles...

Céline
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum