Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Dossantos
Posté le:
12/9/2011 22:28
Sujet du message:
pour mon AMI Pierre C
Répondre            
Email:
dossantosgeorges@orange.fr
 
Très cher Pierre,je pense que Sandra t'aura transmis mes messages téléphonés, je n'ai pas oublié ton anniv mais tu connais mon "adoration" pour les technologies modernes..pdt mes vacances j'ai dû faire du ménage dans mon tél et j'ai effacé le n° de Sandra mais j'avais de tes nouvelles par Pierre F. J'espère de tout coeur que ce sale passage de ta vie sera très bientôt derrière toi et ta famille je pense à vous tous les jours et j'ai du mal à réaliser ce qui t'arrive toi grand sportif, nourriture saine et tout et tout, mais tu arriveras à redevenir TOI car tu es fort et positif et très bientôt nous échangerons des recettes de cuisine, parlerons de MUSE et VIVA LA VIDA et tu me raconteras les progrès que ta princesse aura faits pdt ce temps. J'espère un coup de tél de Sandra pour avoir de tes nouvelles et me dire que tu souris, que tu auras fait de tels progrès que cette saleté de maladie ne veut plus de toi et que tu auras à nouveau envie de voir tes amis et tous tes proches. Une nouvelle fois je te souhaite un prompt et rapide rétablissement sans oublier une énorme pensée pour Sandra. Très affectueusement ton amie MDS et famille 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum