Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Paula
Posté le:
10/10/2011 09:18
Sujet du message:
Des nouvelles de Pierre...10 oct 2011
Répondre            
Email:
pcristina@free.fr
 
Depuis une semaine, Pierre n'est plus branché à l'oxygène et respire enfin seul.
Il bouge les bras et un peu les jambes même si les mains et les pieds ne réagissent pas encore.
Aujourd'hui sa trachéotomie est enfin bouchée, il peut de nouveau parler (après 2 mois et demi), sourire, et même faire des blagues !

Ces progrès l'encouragent et l'aident à continuer son combat.

Si tout va bien, il passera bientôt en post-réa, il voit enfin un petit bout du tunnel, et espère tellement la fin !!!

Merci à tous de votre soutien, il ne l'oubliera pas. Pierre a encore besoin de nous, son combat n'est pas terminé.

Alors si vous souhaitez lui adresser d'autres messages, n'hésitez pas, nous lui transmettrons avec plaisir.

Merci pour lui.
 

Renée
Posté le:
13/10/2011 12:55
Sujet du message:
pour Pierre (et sa famille)
Répondre            
 
bonjour,
çà fait longtemps déjà que je ne suis plus venue sur le forum, et je viens de lire l'histoire de Pierre . Je vois qu'il progresse bien, il doit avoir confiance en lui, et surtout comme je l'ai si souvent entendu moi-même prendre patience" . La patience est le maître mot quand on affronte cette maladie . Les progrès sont lents, mais ils sont là, c'est le principal .
Remettez à Pierre un grand bonjour, et dites-lui qu'il n'est pas seul.
Amicalement Renée
 

ste931
Posté le:
9/12/2011 11:46
Sujet du message:
nouvelles de Pierre?
Répondre            
Email:
steevenmasson@gmail.com
 
bonjour, j'ai suivit Pierre lors de la kinésithérapie au début de sa maladie. je me permet de vous demander de ses nouvelles.
cordialement
Steven
 

Paula
Posté le:
15/12/2011 11:26
Sujet du message:
Merci Steven
Répondre            
Email:
pcristina@free.fr
 
Steven,

Sandra vous répond au plus vite sur votre mail perso.
Merci de prendre de ses nouvelles.
Paula
 

grouchott
Posté le:
2/1/2012 23:01
Sujet du message:
paula
Répondre            
Email:
cedric.taupier@sfr.fr
 
paula pourrais je avoir des nouvelles de pierre
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum