Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Nicole
Posté le:
9/2/2012 21:47
Sujet du message:
Guillian-baré
Répondre            
 
J'ai eu le guille-baré Miller Fisher au dés ut novembre. Après 31/2 mois, ma paralysie des jamb récupère très bien. Par contre, suite à la paralysie d'un côté du visage, j'ai encore une certaine difficulté au niveau de la bouche mais ce qui m'inquiète c'est ma paupière qui ne ferme pas lorsaue je clignote des yeux. Est-ce que qq peut me dire si cela revient? Si oui, le temps que cela prend.

Merci
 

fernandbodart
Posté le:
10/2/2012 16:20
Sujet du message:
réponse à l'appel de Nicole
Répondre            
Email:
fernand.bodart600@gmail.com
 
Bonjour Nicole
je suis Fernand (voir mon histoire sur ce site à la rubrique témoignages, le N°145)
d'après ce que vous dite, déjà en rémission après 3mois 1/2 , cela devrait bien se passer, il faut savoir qu'un SGB guéri tjrs même si il y a quelques séquelles parfois dans les cas graves
vous dire combien de temps cela n'est pas possible même pour des neurologues connaissant bien ce syndrôme, ce qui est sûr c'est qu'il faut beaucoup de patience et de persévérance, il faut parfois longtemps pour une rémission complète
bon courage donc et surtout ne pas baisser les bras , il faut y croire et se dire que chaque jour qui passe est une victoire sur cette p... de maladie !

au plaisir de vous lire pour d'autres renseignements si vous le souhaitez, et si possible nous tenir au courant de votre évolution!

Amicalement, Fernand.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum