Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
fernandbodart
Posté le:
21/2/2012 18:58
Sujet du message:
message de Jean-Pierre
Répondre            
Email:
fernand.bodart600@gmail.com
 
Bonjour Jean-Pierre,

Ici FERNAND SGB a 62 ans, mon témoignage est visible sur ce site à la rubrique "témoignages" le N°145
je suis très intéressé par votre proposition vu que moi aussi je crois que j'en ai encore pour quelques années

vous pouvez essayer avec cette adresse : fernand.bodart600@gmail.com ou : bono-bonpa@hotmail.com

merci de votre collaboration ! à bientôt donc

Fernand

 

Jean-Pierre
Posté le:
21/2/2012 17:41
Sujet du message:
Envoyer un message
Répondre            
Email:
jp.lecocq3@gmail.com
 
Madame, Mademoiselle, Monsieur

Bonjour,

J'aimerai répondre à certains témoignages mais je ne connais pas la procédure. J'ai beau cliqué sur l'adresse de la personne, rien ne se passe. Je suis moi-même atteint d'un syndrome de Guillain Barré depuis août 2000. Je suis toujours en fauteuil et tétra phasique. Cependant, j'ai le moral, j'apprends à vivre avec. J'ai écrit mon témoignage, il fait cinq pages, si cela intéresse des personnes donnez-moi votre adresse mail et me ferai un plaisir de vous l'envoyer

Bien amicalement à vous toutes et tous.

Jean-Pierre Lecocq
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent