Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
fernandbodart
Posté le:
7/11/2012 13:32
Sujet du message:
remerciement
Répondre            
Email:
fernand.bodart600@gmail.com
 
merci pour le "tuyau", je vais en parler au médecin, je ferai svoir ce qu'il en est dans qlq semaines

Fernand
 

joo121
Posté le:
5/11/2012 15:24
Sujet du message:
RE: SGB et les séquelles
Répondre            
 
votre medecin pourrais vous prescrire du lyrica..medicament contre les fouirmillements.

 

fernandbodart
Posté le:
15/7/2012 16:08
Sujet du message:
SGB et les séquelles
Répondre            
Email:
fernand.bodart600@gmail.com
 
Bonjour, je suis Fernand, mon histoire est visible sur "messages" le N° 145,
j'écris ici pour voir si d'autres victimes du sgb on connu ce que je vis maintenant, à savoir des "chatouillements" sans arrêt au niveau surtout des membres supérieurs, du thorax, de la tête
après avoir connu beaucoup de douleurs comme tout le monde ici au bout de 3 ans et demi je retrouve de plus en plus d'autonomie mais ces chatouillements m'empoisonnent l'existence depuis quelques mois et parfois ça à la longue ça donne une sensation de picotements voir de brûlures, aucun médecins consultés pour cela ne m'apportent une solution valable, c'est peut-être ceci ....peut-être cela mais rien de concret
alors je me pose tjrs la question...!
quelqu'un a-t-il vécu cela ?
je serais heureux d'en savoir un peu plus ....merci !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent