Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
prunedelanoue
Posté le:
2/11/2012 22:50
Sujet du message:
J'en ai marre
Répondre            
Email:
elenwedelanoue@hotmail.fr
 
BONSOIR !
je m'en suis un peu sortie après une paralysie totale de plusieurs mois (faciale aussi) mais personne ne sait quelle a été l'intensité de ma douleur (équivalente à celle des grands brûlés m'a-t-on dit, mais pendant DES MOIS jour et nuit) et je me sens extrêmement seule. Après tous ces efforts de plus de trois ans maintenant, j'ai envie d'abandonner, je remarche un peu avec des béquilles malgré qu'on m'avait dit qu'il n'y avait plus rien, plus de jus. J'ai remonté souvent le moral aux troupes pendant les 15 mois de centre de réadaptation, j'étais "une battante", mais là, c'est moi qui n'en peux plus. Je me sens dépendante, je ne suis pas bien entourée à la maison et je souffre encore beaucoup au niveau des épaules et des membres supérieurs qui sont comme serrés dans un étau ; les mollets sont en béton et ce malgré les séances de massage, de piscine chez le kiné. Le plus dur est de retrouver sa place dans un foyer que j'ai déserté trop de temps. Je me sens sous emprise, je suis malheureusement trop dépendante et malgré toutes mes occupations je ne me sens plus à ma place chez moi. Pourquoi avoir tant lutté jusqu'à en arriver à se faire appeler "la miraculée" quand je retourne voir le personnel du centre de réadaptation pour finalement regretter tous ces efforts puisque je souffre encore tant physiquement que moralement ? je suis passée très près de la mort paraît-il, et bien je pense que si c'est pour vivre comme ça maintenant, elle aurait mieux fait de m'emporter. Crying or Very sad
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum