Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
guillainbarre
Posté le:
23/11/2012 18:36
Sujet du message:
Quelqu'un diagnostiqué chronique ?
Répondre            
Site Internet:
http://sgbfrance.free.fr
Mon conjoint, Paul, est toujours au centre de réadaptation ( 2 ans hospitalisé) et il progresse lentement à l`aide d'un programme intensif d'exercices. Il n'est pas autonome et requiert l'aide d'une personne pour tout ce qu'il fait. Il a toujours ses injections de gammaglobulines chaque semaine.
Faut-il espérer qu'il continuera à progresser? Certains me disent qu'apres 2 ans de progression, on peut penser qu'il en restera là..
Svp j'aimerais connaitre quelqu'un avec un CIDP

merci

Mylène ( Québec, Canada)
 

fernandbodart
Posté le:
25/11/2012 11:07
Sujet du message:
réponse à Mylène.
Répondre            
Email:
fernand.bodart600@gmail.com
 
Bonjour Mylène,

je suis fernand (témoignage 145), je crois avoir déjà correspondu avec vous il y a qlq temps ,
je suis tjrs en chaise (mes jambes bougent mais ne me portent pas encore) rentré au domicile depuis 2 ans (après 2 ans hospitalisé)et je progresse tjrs je vais en piscine thérapeutique et là je peux me tenir debout seul sans harnais et je marche aussi donc les mouvements se font c'est donc une question de force musculaire!
moi je crois sincèrement qu'on peut s'en sortir si on y croit, ne pas tenir compte des avis négatifs des autres , même les médecins ne peuvent faire un pronostique quand à l'évolution, il n'y a pas 2 cas les mêmes, ce qui m'étonne dans votre témoignage c'est qu'on donne tjrs des injections de gammaglobuline perso je n'en reçois plus depuis plus de 3 ans !!
voilà ce que je peux vous apporter comme témoignage à ce jour , vous pouvez tjrs me contacter sur :

fernand.bodart600@gmail.com

bien à vous ,
fernand.
 

domingo34
Posté le:
8/12/2012 15:26
Sujet du message:
RE: Quelqu'un diagnostiqué chronique ?
Répondre            
Email:
dominique.ferreres@orange.fr
Site Internet:
http://dominique.ferreres@orange.fr
"guillainbarre" a écrit:
Mon conjoint, Paul, est toujours au centre de réadaptation ( 2 ans hospitalisé) et il progresse lentement à l`aide d'un programme intensif d'exercices. Il n'est pas autonome et requiert l'aide d'une personne pour tout ce qu'il fait. Il a toujours ses injections de gammaglobulines chaque semaine.
Faut-il espérer qu'il continuera à progresser? Certains me disent qu'apres 2 ans de progression, on peut penser qu'il en restera là..
Svp j'aimerais connaitre quelqu'un avec un CIDP

merci

Mylène ( Québec, Canada)


 

domingo34
Posté le:
8/12/2012 16:50
Sujet du message:
bonjour, .
Répondre            
Email:
dominique.ferreres@orange.fr
Site Internet:
http://dominique.ferreres@orange.fr
bonjour ,moi aussi j'ai eu un syndrome guillain barré en 1989 j'avais 36 ans,sa serrai vraiment long a expliquer,sa a commencer avec un mal au bas du dos,5 heures après plus possible de conduire ect...on ma hospitalisé ,ponction lombaire,10 jours après paralysé a 90 pour cent ,seule chose qui fonctionner mon cœur,je bouger pas un orteil jusqu’à mes paupière bloquer en haut,quand je dormais on voyer que le blanc de mes yeux,enfin la totale,ma femme en travaillant au chu et connaissant certain professeur ,a pu se renseigner sur l’évolution,j'ai fait 10 jours en rea ,2 mois en médecine et fini en rééducation ,fauteuil roulant ,béquille ,le tout a durée 14 mois.23 ans après tout va bien juste une petite paralysie faciale qui se vois même pas je peu plus sifflet donc pas grave,dommage que j'ai perdu ma femme il y a 10 mois elle aurai eu en dire plus que moi,j’étais un peu dans un autre monde,si vous voulez plus de renseignement voila mon adresse mail dominique.ferreres@orange.fr peut être a bientôt 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum