Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
kime
Posté le:
5/12/2012 06:36
Sujet du message:
Vivre avec souffrance...
Répondre            
 
Bonjour a tous ! je mapelle kime jai 21 ans je sui maman dune petite fille de 6 ans et enceinte de 6 mois . Jai été diagnostique SGB il y a 2 mois. Jai été hospitaliser quelque temps mais je nai pas eu de paralysie , mes orteil picote en permanence et mes doigt jai des impatience au jambe sans aret.. mais le pire ces que jai mal partout !! je peu a peine bouger marcher ou faire koi que se soi . ma vie est un enfer jai droit a aucun anti douleur et mon état est stable depuis mon diagnostique.. rien navance rien ne change je ne connais personne dans ma situation . jai aucune idee comen aténuer mes douleur , dormir plusieur hrs , jouer avec ma fille , faire un repas pour ma famille... jai besoin daide et de conseil . les bain brulan engourdise mes jambe quelque hrs mais ces tout ske jai pu trouver svp aider moi la depression prend le dessu mai jveu pas abandoner .... 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum