Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sylvain
Posté le:
13/4/2013 09:20
Sujet du message:
réunion d'information et débat
Répondre            
Email:
sylvainlotus@hotmail.fr
 
bonjour à tous,
atteins d'un SGB le 3 février 2013, je suis actuellement en centre de rééducation.
En partenariat avec la mairie de Yutz(moselle)et du service social, je cherche à mettre en place pour septembre 2013, une réunion d'information sur cette maladie et faire connaitre celle-ci.Je recherche des personnes qui ont (comme moi actuellement) ou ont eu,ainsi que leur proche qui ont été présent tout au long de cette épreuve ainsi que des personnes du corps médical qui connaissent le SGB (médecins neurologues, aide-soignant, infirmières, kiné, orthophoniste) toutes ces personnes qui interviennent dans le cadre de cette maladie. Une réunion de pérparartion aura lieu fin juin. Merci de prendre contact avec moi pour les gens interressait et qui souhaite internenir , témoigner, ou simplement etre présent.Merci d'avance, j'ai à coeur avec mon épouse de mener à bien ce projet.
 

Grace
Posté le:
14/6/2013 16:27
Sujet du message:
Réunion
Répondre            
 
Sylvain je suis partante, comptez sur moi ! Je vi avec cette maladi depuis juillet 2004 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum