Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
guillainbarre
Posté le:
23/4/2013 19:58
Sujet du message:
J'ai peur pour ma mère
Répondre            
Site Internet:
http://sgbfrance.free.fr
Ma mère est âgée de 88 ans et nous avons récemment appris qu’elle était atteinte du syndrome de Guillain Barré 4 jours après son hospitalisation sans connaître l’origine.

Au vu des premiers symptômes, fortes douleurs dans les jambes, impossibilité de se déplacer, les médecins ont d’abord cru qu’il s’agissait d’un problème cardiaque ; en effet, le 3ème jour de son hospitalisation, elle a eu une petite paralysie faciale et elle a commencé a avoir des difficultés à parler avec toujours ces affreuses douleurs au niveau des jambes et une tension incontrôlable (très basse puis très haute) .

Mais rien de ce côté-là… L’inquiétude grandit autour de nous…

Une ponction lombaire a bien diagnostiqué un Guillain Barré.

Les médecins et le personnel soignant sont à l’écoute et essaient au mieux de répondre à nos questions ; les réponses sont encourageantes, mais après un traitement de 5 jours, nous avons l’impression que son état se dégrade ; elle n’arrive plus à se servir correctement de ses mains, elle rencontre des difficultés pour s’alimenter, pour parler, et toujours son œil qu’elle n’arrive pas à fermer complètement avec encore des douleurs dans les jambes. Sa tension par contre a été stabilisée…

Bien entendu l’avenir fait peur compte tenu de son âge et nous nous demandons si elle arrivera à récupérer.

C’est très dur pour elle, son moral est au plus bas ainsi que le notre.

J’ai du mal à accepter son état, j’ai très peur pour elle…
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum