Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
guillainbarre
Posté le:
23/4/2013 20:02
Sujet du message:
Fatigue 4 ans après
Répondre            
Site Internet:
http://sgbfrance.free.fr
Bonjour j ai 38 ans l'année de mes 33 ans j'ai eu un syndrome de guillain barre qui a atteint les jambes,les bras et la bouche. Je me suis retrouvé en réanimation et après plus d'un mois et demi en centre de rééducation.

Je me suis battu pour mon mari qui a toujours été la et mes trois enfants. Pendant cette période j'étais insensible à la douleur une chance ça m'a permis d'avancer. Mais 4 ans après ça fait une bonne année ou j'ai l'impression d'avoir toujours des courbatures, une sorte de fatigue musculaire ou j'ai l'impression que mon corps lui est au bout de c'est capacité.

Est ce que d'autres personnes ont ce sentiment et ces sensations ? Merci d'avance de votre réponse
 

Cerise59
Posté le:
27/5/2013 10:54
Sujet du message:
11 mois de Guillain Barré
Répondre            
Email:
sylviem@neuf.fr
 
Bonjour, moi, je lutte conte un SGB depuis près de 11 mois. Séjour en réa...quadri-paralysie. Perte de poids de 10 kg en 1 mois. Cortisone, tégélines pdt 5 jours. Aujourd'hui, je remarche mais j'ai une grande fatigabilité musculaire surtout au niveau des bras. Confused Toujours des douleurs névralgiques au visage. J'ai mieux récupéré du côté droit que du côté gauche.Mon visage est asymétrique. Il y a des " hauts" ( très courts) et des bas, trop nombreux. Je suis toujours fatiguée.Mon neurologue parle de 2 ans pour récupérer mais en fait, je suis sûre, votre témoignage en est la preuve, qu'il n'en sait rien. Toujours pas de réflexes à gauche.Insensibilité du pied gauche . Je ne sens pas le diapason à gauche. Je vais 3 fois/sem en réducation en partie en piscine. C'est épuisant...Qui peut me répondre. Plus le moral...Merci d'avance. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum