Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Cerise59
Posté le:
27/5/2013 11:21
Sujet du message:
SGB depuis près de 11 mois..
Répondre            
Email:
sylviem@neuf.fr
 
Bonjour,
J’ai fait un Guillain Barré il y a 10 mois…avec une phase d’extension d’environ 4 semaines…une phase de plateau d’un bon mois…Je suis toujours en rééducation raison de 3 séances en balnéo et massages/sem.. Bien sûr, la phase critique est passée mais au bout de tout ce temps, je garde un handicap permanent et n’ose plus espérer revenir à l’état antérieur. Je m’enfonce dans la dépression. Mon neurologue, après m’avoir parlé d’une récupération entre 6 mois et un an, me parle maintenant de deux ans….j’ai mieux récupéré du côté droit que du côté gauche. A droite, je sens bien le diapason, faiblement à gauche. La faiblesse musculaire est intense au niveau des bras, douleurs dans les jambes à la marche, équilibre précaire. Je ne fais plus de projets…………… Peut-être fais-je partie des 15% de patients qui garderont des séquelles à vie ? Je ressens toujours des paresthésies ….Le moindre effort me fatigue anormalement…plus de travail, de vie sociale, maudite maladie. J’ai 54 ans…
Qu’en pensez-vous ? Qui peut m’aider à y voir plus clair ?
Merci d’avance à ceux ou celles qui voudront bien me répondre.
( je précise que le GB n’a pas été diagnostiqué de suite mais au bout de 6 semaines. On m’a soigné pour une myasthénie, tégélines cortisone….avant de se rendre compte que ce n’était pas ça….que je j’avais été atteinte d’un cytomégalovirus, d’où le Guillain Barré….) Séjour en réa….
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum