Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Annie
Posté le:
28/6/2013 15:11
Sujet du message:
Guillain Barré à 83 ans
Répondre            
Email:
cassounette92@orange.fr
 
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de découvrir ce forum en cherchant des infos sur le Guillain Barré.
Mon beau père de 83 ans vient de faire cette maladie. Epuisé pour s'être s'occuper de son épouse qui a un Alzheimer depuis 5ans. Il était hôpitalisé suite à une chute chez lui voici 1mois . 15jous à A. Paré de Boulogne Billancourt, transféré jeudi dernier à Sainte Périne dans le 16ème et brusquement mardi soir, il ne pouvait plus se servir de ses bras alors que la veille il allait bien!!Incompréhension des médecins et mercredi matin transfert en urgence à l'hôpital de Garches.De nombreux problèmes de santé chez mon père infection urinaire qui ne se passe pas malgré des antibios des escarres aux jambes et sous le talon, et d'autres choses
Nous avons découvert mon mari et moi ce syndrome que l'on ne connaissait pas. Il est paralysé des 4 membres et il a été en neurologie et depuis hier en réa, à Garches
Vu l'état de santé de mon beau père, nous sommes très sceptiques quant à sa guérison. Nous nous posons aussi bcp de questions et ce que j'ai pu lire n'est guère rassurant!!Hier soir, il n'était pas plus mal. Il est transfusé et a tjs les antibios. En réa pour une durée indéterminée!!
Alors si quelqu'un d'entre vous a vécu cette situation, j'aimerais avoir son avis quelles conséquences, comment a t il récupérer etc....
Merci de vos réponses, car tt ce que j'ai lu sur ce forum concernait des personnes bcp plus jeunes! Nous sommes très inquiets
Amicalement
Annie
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum