Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
millacam
Posté le:
12/7/2013 08:44
Sujet du message:
Dde d'aide pour idée pour aider personne
Répondre            
Email:
camillelouk@gmail.com
 
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Mon père qui a 65 ans est atteint de la forme rare du SGB selon la neurologue qui s'occupe de lui. Pour le moment il est hospitalisé dans un grand centre hospitalier.
Je cherche des idées, des conseils pour pouvoir l'aider au mieux car son hospitalisation risque d'être longue et son moral commence à flancher. Pour le moment au minimum 1 personne passe le voir tous les jours mais je souhaite essayer de faire plus. Pensez-vous qu'il soit par exemple possible de faire venir quelqu'un pour le masser? Le faire admettre 1h par semaine dans une piscine de rééduc (c'est un grand adepte de l'eau), lui acheter un pupitre pour lire? Ou autre chose dont je n'ai pas pensé mais qui pourrait l'occuper et casser la routine de sa chambre d’hôpital?
Pour le moment il peut bouger les bras mais difficilement, les jambes non. C'est à la base un très grand sportif, toujours en activité.
N'hésitez pas à me répondre en privé, ou de me laisser un message avec un numéro de téléphone. Je suis très démunie face à cette maladie et ne sais pas comment l'aider au mieux ...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum