Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
grenny21
Posté le:
4/11/2013 15:56
Sujet du message:
SGB à 2 ans
Répondre            
Email:
c.celine1976@hotmail.fr
 
bonjour, le 11 octobre 2013, au réveil, ma fille de 2 ans louchait énormément et ne tenait plus sur ses jambes. Nous l'avons emmener aux urgences à dijon. Scanner, IRM, prise de sang, ponctions lombaires ...
Le samedi soir, le syndrome nous a été annoncé avec miller Fischer.
Ma fille a fait 11 jours de réa et 15 jours au service médical du nourrisson.
Il n'y a que les jambes et les yeux qui sont touchés.
Elle est entrée à la maison le 29 octobre et elle a une séance de Kiné par jour! pas facile pour ma louloute de 2 ans !
A ce jour, ses yeux sont encore fixes et elle commence à rebouger les jambes (mais n'a pas de force aux jambes)et elle est très fatiguée! nous revoyons les médecins dans 1 mois en espérant qu'elle marchera et que ses yeux seront mobiles
elle a souffert car elle fait des cauchemars !
j'ai hâte qu'elle remarche !!
 

grouchott
Posté le:
6/1/2014 20:52
Sujet du message:
courage
Répondre            
Email:
cedric.taupier@sfr.fr
 
bonjour , j'espere que ta fille va de mieux en mieux . fais lui un bisous . courage cedric marie a une femme qui a eu le guislain barre forme severe
 

Christelle
Posté le:
8/1/2014 16:54
Sujet du message:
Infos
Répondre            
Email:
christelle.andreu@live.com
 
Bonjour, je souhaite savoir comment va votre fille ?
Je me présente je suis christelle et actuellement ma fille de 3 ans et demi est hospitalisée pour le SGB depuis le 14 déc... Qd on est arrivés a l'hôpital la maladie ne lui touchait que les jambes.. Entre temps après ponction lombaire, IRM etc.. La maladie est montee jusqu'au bras et même aux yeux comme votre fille. Auj la maladie est redescendue tjs sévère au niveau des jambes. On lui a refait une ponction ce matin et un IRM hier pour vérifier qu'il n'y ai pas autres choses. Son Guillain barré est arrivé a cause du virus CMV : cytomegalovirus.
On lui donne des anti douleurs en permanence et de la cortisone.. Et on recommence un cure d'immunoglobulines sur 5jours. (On avait déjà fait cette cure lors de notre arrivée a l'hôpital)! C'est très très long, l'inflammation est tjs très présente. A sa sortie elle devra aller dans un centre de reeduc. Nous sommes du var actuellement hospitalisée a la timone a Marseille. Votre fille remarche t elle ??
Merci de me donner une réponse.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum