Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
guillainbarre
Posté le:
6/11/2013 20:16
Sujet du message:
Témoignage pour Renaldo, 19 ans
Répondre            
Site Internet:
http://sgbfrance.free.fr
Je m'appel Rénaldo et j'ai 19 ans... Tout à commencer il y'a deux semaines, cela a commencer par des engourdissement dans les jambes... Puis par la suite j'ai commencer à boité... J'était au travail, je penser que c'était musculaire et que cela aller cesser mais bien au contraire, le mardi 1er octobre 2013... Cela avais empiré, j'ai du arrêter ce contrat de travail... Moi qui ne suis pas quelqu'un qui abandonne facilement, la je n'avais vraiment plus le choix... Je suis donc rentré le mercredi 2 octobre, encore heureux que des gens que je connaissais même pas mon accompagner tout au long de ce voyage... Je vivais un véritable cauchemar... Ensuite dans la nuit de jeudi à vendredi, j'avais des douleurs plus grosse que d'habitude... On a donc choisi d'aller au médecin et la il me demande de me mettre sur la pointes des pieds et sur les talons... C'est pas une chose qu'on fait tout les jours donc je m'attendais pas à ne pas y parvenir... Cela ma mis la peur, je n'arriver plu à faire tout sa... Ce dernier m'envoi directement à l'hôpital... J'ai donc passer une semaine la bas... Pour au final me dire que j'avais une paralysie partiel... Qu'ils penser que c'était un guillain barré mais qu'ils en sont pas sur à 100% j'ai eu de la chance de m'y être pris à temps sinon si sa se trouve à cette heure si je ne serais plu la... Je tenais à raconter cette histoire qui m'est arriver et qui pourrais arriver à n'importe qui... 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum