Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
desyal
Posté le:
27/11/2014 13:23
Sujet du message:
Forme atypique du SGB
Répondre            
 
Bonjour à tous,
Je témoigne pour mon mari qui a eu le 19/07/2014 une paralysie foudroyante, en une journée il est devenu tétraplégique. Il a bénéficié des immunoglobulines pendant 5 jours. Il a été transféré dans un grand hôpital car les médecins de notre département (04) avaient peur qu'il fasse une complication au niveau respiratoire. Il n'a pas eu besoin de trachéo heureusement. Depuis le 11/08 il est en Centre de rééducation, il marche un peu avec des béquilles et un déambulateur, ses gestes sont toujours saccadés. Quelqu'un aurait-il eu cette forme de SGB qui apparemment touche plus les muscles? et quels traitements vous a été prescrits? (pour certains j'ai vu qu'il y avait eu des vitamines alors que mon mari n'en prend pas).
Merci pour vos conseils.
 

grouchott
Posté le:
12/2/2015 22:13
Sujet du message:
reponse
Répondre            
Email:
cedric.taupier@sfr.fr
 
bonjour
ma femme (31 ans) a subit le SGB fulgurant en 2010 , une journée est paralysé totalement et le lendemain sous respiration artificielle . SGB touche la myéline , c'est la gaine qui entoure les nerfs . ça remise sur pied a prit 3 mois avec des cures de vitamine et aujourd d'hui aucune séquelles . un bebe en prime . tout dépend de l'âge , j'ai parle avec de nombreuse personne . personne ne récupère pareil .
courage a ton homme et a toi aussi prend soin de lui et de toi croit moi .
cedric
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum