Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Riina29
Posté le:
28/12/2014 18:58
Sujet du message:
SGB 23 ans
Répondre            
 
bonjour,
Mon compagnon âgé de 23 ans est atteint du syndrome Guillain Barré depuis le 12/11/2014, cela a commencé par des fourmillements dans les pieds et une démarche dites "en canard". Il fut hospitalisé le 20/11/2014 paralysé des jambes et du visage, il a eu un premier traitement d'immunoglobulines. le traitement à fonctionné 5 jours et il a rechuté avec en plus de nouveaux endroits du corps attaqué ( abdos, diaphragme + mains), donc de nouveau un traitement mais cette fois ci plasmaphérèse. Le traitement à fonctionné 3 jours et de nouveau une rechute avec en plus les bras et le dos attaqué. Pensez-vous qu'il ne s'agit pas finalement de rechutes mais qu'il est toujours dans la phase d'aggravation ? J'ai peur que cela devienne un SGB chronique car cela fait 6 semaines que sa se dégrade et normalement c'est 4 semaines Max.

Merci d'avance pour votre aide car je paniques

Marina
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum