Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Soph
Posté le:
13/10/2015 17:29
Sujet du message:
j' ai eut le syndrome miller ficher
Répondre            
 
Bonjour, le jeudi 12 mars 2015 ,en me réveillant, je me suis retrouvée toute etourdie avec une légère gêne dans les oreilles, je suis allée travailler et toute la journée, j'ai avais du mal a me concentrer. Le lendemain, je n'ai pas pu me lever car je n'avais plus du tout dequilibre et j'avais la vu pas nette.Je suis allée aux urgences ,on m' a dit que c'était mon rhume qui me fesais cela.Je suis reste jusqu'au samedi soir comme cela puis en me réveillant le dimanche, je voyais double, j'avais une sensation bizard de mes mains et surtout beaucoup de difficulter a parler.Mon medecin m'a envoyé tout suite en urgence voir un neurologue et la, Irm,prise de sang, puis ponction lombaire et le résultat:vous avez le syndrome miller ficher. Je suis restée 10 jours a l'hôpital, j'ai perdu 8kilos.Je suis rester 6 mois en arrêt de travail et maintenant, j'ai repris mais avec un aménagement d'horaire, je suis très vite fatigue mais pour le moral cela fait du bien de reprendre une activité.Il me reste comme symptôme que la vue qui se trouble parfois lorsque je suis très fatiguée .Donc a toute les personnes qui pourais être atteintes de ce symptôme garder espoir, prener votre mal en patience et surtout très peu reste avec des séquelles. Merci et courage 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum