Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Cécile
Posté le:
7/5/2016 17:39
Sujet du message:
Besoin d aide pour mon fils
Répondre            
Site Internet:
http://1 Chemin De La Plane Des Chênes
Mon fils de 17 ans à eu le syndrome de guillain-barré il y a un mois. Une forme légère qui a débuté après vaccin hepatite b mais ils sont pas sur que ça en soit la cause. Il a commencé par des fourmis à une main avec perte de force et ensuite les jambes. A eu un traitement immunoglobulines Pdt 5 jours qui lui ont donné des mots de tête atroce. Il est sorti de clinique en fauteuil roulant 10 jours après et 15 jours après remarcher et bouger les bras.mais voilà que depuis une semaine des douleurs lui reprenne jambes et un bras et une grosse fatigue le médecin a dit que c est normal il prend du laroxil quand il a trop mal. Savez vous si c est normal de récupérer et de repartir avec douleur. Aidez moi je pose tellement de question. Merci d avance pour vos réponses. 

Olivier11
Posté le:
17/9/2016 18:47
Sujet du message:
Répose au jeune de 17 ans
Répondre            
 
Bonjour, je comprend totalement vos inquiétudes, j'ai eu le GB en aout 2015 et je viens de reprendre le travail en juin en mi-temps thérapeutique ! Moi aussi on ma dit vous inquietez pas! C'est normal, Tout va revenir..... les médecins savent juste arrêter l’évolution pour le reste c'est nul, j'ai encore des douleurs, ma vie n'est plus la même, déjà 1 an pourtant... Votre fils doit prendre sur lui et faire un maximum de renforcement musculaire, tous les jours même avec la fatigue, les douleurs... C'est neurologique, et souvent ces douleurs sont créée par notre système nerveux qui mélange tout !Y faut rester fort c'est tout, et continuer le sport y a que çà ! Courage à vous et hésitez pas.
Ses douleurs je les connais.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum