LE FORUM DE L'AMBASSADE HYEROISE

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par christophe BQ

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Proxipuces
France
Posté le:
2/12/2006 11:57
Sujet du message:
PROXIPUCES - Les puces virtuelles de pro
Répondre            
Email:
marc@proxipuces.fr
Site Internet:
http://www.proxipuces.fr
Bonjour
Lorsque l’on évoque Internet, on pense généralement à l’ouverture sur l’extérieur et plus rarement aux échanges de proximité, pourtant le web est un formidable outil de rapprochement : c’est de ce constat qu’est né notre site.
En effet, Proxipuces est un site de proximité. Basé sur le modèle des marchés aux puces et destiné à la population Varoise, il propose une mise en relation via Internet dans le but d’échanger, de recycler ou de vendre toutes sortes d’objets.
Très simple d’utilisation, il a été configuré de façon à ce que toute personne, quel que soit sont âge ou sa connaissance de l’informatique, puisse l’utiliser.
Il permet en outre aux personnes à mobilité réduite d’accéder enfin à cette forme de négoce.
En ligne depuis un peu plus d’un mois, (entièrement gratuit à l’occasion de son lancement) Proxipuces attire déjà plus d’un millier de visiteurs quotidiennement (pic à 4165 visites)pour un cumul extraordinaire de prés de 35 000 connections pour ce mois de Novembre.
Var matin y a consacré un article d’une demi page en quatrième de couverture dans ses éditions du lundi 13 novembre 2006 et plusieurs radios locales (France bleue Provence, Mistral FM, Vitamine) nous soutiennent.

Nous vous invitons à visiter http://proxipuces.fr espérant que notre site saura vous intéresser nous vous souhaitons une excelente utilisation de Proxipuces.
Si vous souhaitez obtenir d'avantage de renseignements marc@proxipuces.fr
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum