Le Forum

Forum créé le 29/5/2000 20:25 et administré par Chantal de chez Mysteres

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Une personne qui a besoin d aide
France
Posté le:
3/1/2003 06:38
Sujet du message:
Aidez moi
Répondre            
Email:
InCoNuTiX@aol.com
 
j'ai toujours ete passionne par les chats.J'en avais neufs à moi.
Cependant, Emraude ,la derniere n est pas un chat que j ai choisi.Elle m a désigné comme maitre.Au debut,tout allait bien,ce petit animal de couleur noire me faisait penser a une panthere.
Mais,il y a de ça 4 jours,alors que je rentrais chez moi, je fus surpris par les enormes taches de sang qui jonchaient le sol de ma maison et de mon jardin.
Au depart,je crue a une farce, mais c est en decouvrant les cadavres de mes huits premiers chats que je realisais l ampleur des evenements.Choqué et effrondé,je sortis en courant et,en me dirrigant vers la porte.Mais a ma grande surprise, celle ci etait bloquée.
La frayeur ne fit que s empliffer lorsque j entendis des hurlements
sauvages provenant de la salle de bain.
Apres un effort ultime, j arrivais à ouvrir cette porte et à sortir à toute allure de chez moi.
Je decidais alors d appeller de l aide lorsqu'une forme indistincte s approcha de moi.
Elle allait vite,trop vite pour etre humaine ou meme animale.
A l heure ou je vous parle , je suis chez moi sous antideprreseur.
Je ne mange plus,je ne dors plus car le cauchemard ne fait que continuer...
Je suis persuade que Emeraude a tué mes chats et que ce n est autre qu une creature demoniaque.
Moi qui suis de nature septique ,j ai moi meme du mal à croire à mon histoire.
Alors si quelqun peut m'aider à comprendre ce qui c'est reelement passe,merci d avance.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum