Le Forum

Forum créé le 29/5/2000 20:25 et administré par Chantal de chez Mysteres

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Salandra
France
Posté le:
20/4/2003 02:31
Sujet du message:
je cherche d réponses
Répondre            
 
Salut a tous et a toutes!
J'aimerai vous raconter ce qui m'est arrivé et si possible avoir vos réactions.
Voila, en réalité il y a quelqu'un que j'admirais très fort et a qui je tenais ( et à qui je tiens encore dailleurs ) beaucoup.seulement, cette personne je ne lui avais jamais parlé, jamais vue.
Mais plusieurs choses se sont produites : il y a une fois, lorsque j'étais en cours, je me suis mise a etre prise d'un sentiment de tristesse intense, si intense que je pleurais. le problème c'est que je ne savais pas pourquoi.
Or j'a appris 3 jours plus tard, que, le meme jour et a la meme heure, la personne en quesion que j'admire avait perdu quelqu'un qui lui était cher.
Puis, quelques moi plus tard, la personne allait se marier un samedi. et, ce meme jours, à 15h00 pile, j'ai resenti comme une immense joie, et j'étais si émue que j'ai du en pleurer encore.
Or, une semaine plus tard, j'ai appris que, a 15h00 précise, ils se disaient oui et se passaient la bague au doigt a ce moment la.
cela marrive lorsque je ressens d sentiments très forts pour un homme, que je peux ne pas connaitre dailleurs.g alors limpression detre proche de lui, de le connaitre mieux que quiconque, meme en ne lui ayant jamais parlé, jamais vu. alors? paranoia?
Comment expliquez vous cette sorte de phénomène? ressentir les émotions de quelqu'un d'autre via l'esprit? qu'en pensez vous?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum