Le Forum

Forum créé le 29/5/2000 20:25 et administré par Chantal de chez Mysteres

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Hélène
France
Posté le:
18/2/2004 09:34
Sujet du message:
Chiromancie pour la créatrice du site
Répondre            
Email:
damien.helene@wanadoo.fr
 
Bonjour,
Je suis très intéressée par la chiromancie et j'ai évidemment regardé mes mains avec attention et j'ai plusieurs questions à vous poser.Ma ligne de vie de la main droite est longue (se termine au-dessous du pouce) alors que ma ligne de vie de la main gauche est plus courte. D'ailleurs, ma ligne de santé (celle qui part du petit doigt) coupe ma ligne de vie de la main gauche aux environs de 60-70 ans.
De plus, j'ai trois lignes parallèles qui entourent mes deux poignets. Pour le poignet gauche, la première ligne est entière, la deuxième ne fait pas tout à fait le tour du poignet (en tout cas plus de la moitiè) et la troisième est entière mais beaucoup plus fine que les autres. Pour le poignet droit, les deux premières lignes sont entières et la troisième ne fait pas tout à fait la moitiè du poignet. J'aurai souhaité savoir ce que tout cela signifie et je vous en remercie d'avance.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum