Le Forum

Forum créé le 29/5/2000 20:25 et administré par Chantal de chez Mysteres

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Natalie Séguin
Canada
Posté le:
21/7/2004 14:16
Sujet du message:
Émission télé recherche témoignages
Répondre            
Email:
nseguin@zone3.ca
 
Je suis recherchiste pour l'émission jeunesse ANORMAL qui sera en ondes en sept04 sur Vrak-Tv au Québec. Je cherche 1 jeune qui croit et/ou qui a vécu une expérience paranormal,qui voudrait venir nous en parler le 3 aout prochain en studio. Le studio est situé à Montréal (Télé-Québec). J'ai besoin d'une réponse au plus tard le 28/07/04. Viens t'exprimer et vivre une expérience télévisuelle inoubliable! 

raphael
Posté le:
27/8/2007 16:16
Sujet du message:
RE: Émission télé recherche témoignages
Répondre            
Email:
pachatte34@hotmail.fr
 
bonjour je vous ecri car je sui de beziers dans le sud de la france je vai parir un soir dans une maison hanter d aprres plusieur legende une fille ki coucher avec son copain c est fait atraper par les cheveux et jeter contre un mur la deusieme legender et ke les habitant de cette maison donc plsieur attendai des musique et bruit bizare la nuit des perssonne son mort de peur et d autre son partie j i vai se samedi je vou tien aucourant de tout il y aiura photo enregistremen audio et si on peu video aussi merci 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum