Le Forum

Forum créé le 29/5/2000 20:25 et administré par Chantal de chez Mysteres

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
poupi1k
France
Posté le:
12/4/2006 09:56
Sujet du message:
maison hantée de loupian
Répondre            
Email:
poupi-one@hotmail.fr
 
quelqu'un connait-il l'origine de l'histoire de la maison hantée de loupian dans l'hérault? 

raphael
Posté le:
27/8/2007 16:24
Sujet du message:
RE: maison hantée de loupian
Répondre            
Email:
pachatte34@hotmail.fr
 
on me la raconter d apres une legende cette maison a etait construite par un homme a la fin de la construction il c aperssu ke le toit etait en forme de cercueil il c premiere nuit il attendai des bruit bizare et des chose ki s allumer comme la machine a laver des chose comme sa un matin on la retrouver mort avec le visage crisper par la peur il etait mort de peur plusieur perssonne y on habiter et a chaque foi la meme chose sauf ke d hautre perssonne on reussi a partir et la 2eme legende c é JEUNE ki sont aller piur hetre dans l intimiter puis il enttandai de la musique a l etage donc il monte et la plus rien il redessande et commence a coucher enssemble et la la fille se fi atraper par les chheveu et jeter contre le mur . samedi j i vai faire une experiance si elle et confinquante je vou avoi photo enregistrement audio et si je pe video aussi
 

seshet
Posté le:
29/7/2008 20:35
Sujet du message:
RE : maison hantée de loupian
Répondre            
 
Merci pour ces éclaircissements, mais s'il vous plaît, pouvez-vous juste faire un petit effort pour écrire. C'est plus ou moins compréhensible mais ça n'est franchement pas agréable à lire... C'est dommage parce qu'on ne trouve que trop peu d'informations sur cette maison ! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum