heroes3: le forum

Forum créé le 8/7/2000 13:30 et administré par grand chef

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Raf21_2000
France
Posté le:
30/1/2005 07:15
Sujet du message:
Partie internet pour connexion partagée
Répondre            
Email:
Raf21_2000@yahoo.fr
Site Internet:
http://groups.msn.com/lyceegalileecombs
Salut à tous !
J'ai installé un réseau local avec 2 ordis. Le réseau fonctionne, le partage de fichiers, la connexion internet... Tout quoi.
Sauf pour heroes 3. La meme version est installée sur les 2 PC, mais seul l'ordi qui partage internet peut jouer online.
Quand j'essaie avec les 2, voilà ce qui se passe (avec ou sans firewall) : j'arrive à accéder au choix du scénario et là, premier bug : qd la 3eme personne connectée (étrangère a mon réseau ) parle, seul le PC serveur reçoit ces messages.
Donc je lance la partie quand meme ;-) (pour le fun on va dire lol) et ça déconne à la fin du tour du 2 eme PC qui se bloque à l'envoi des données. En gros, mon 2eme ordi n'accède pas aux données extérieures à mon réseau !
Mais le plus étrange, c'est que j'arrive à jouer à Call of Duty sans problème !!! Enattendant vos réponses, je vais essayer d'autres jeux en réseau... Merci d'avance pour votre aide !
Et... Vive Heroes 3 !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum