heroes3: le forum

Forum créé le 8/7/2000 13:30 et administré par grand chef

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
aurel666
France
Posté le:
13/6/2001 03:55
Sujet du message:
Une technique contre les grosses armees
Répondre            
Email:
aurelien_cord@hotmail.com
 
bonjour

j'ai une technique qui marche assez bien contre une armee monstrueuse:
- il faut arriver avec une seule creature mais la plus rapide (evt avec artefacts)
- utiliser berserk sur le groupe le + fort et le laisser detruire ses copains, puis fuir et recommencer jusqu'a ce qu'il soit tout seul...
- la, venir avec une armee la plus forte possible composee uniquement de tireurs et de truc sur lesquels on ne replique pas... (exception faite si on est maitre en feu: dans ce cas toutes les unites conviennent)
- utiliser blind d'entree,
- puis lancer slow et haste et tout un tas de sort pour booster les carac de vos monstres en attaque (bless, prayer, evt un clone,...) et baisser celle de l'ennemie en defense...

- attendre un nouveau tour, et l'attaquer de loin avec tous sauf 1 groupe et lui refaire blind avant qu'il ne puisse bouger...
ect...

bon il faut un bon mago avec la patate de pts de magie et une bonne armee...
mais j'ai vaincu des armees de 10000 archdevils avec cette technique... et je peux vous dire que ca rapporte un certain nombre de px...

NB ca ne marche pas s'ils sont immunises au feu ou a blind...

Aurelien
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum