Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
gwendie France |
|
bonjour! alors voilà,je suis présidente de l'association théâtratatouille, qui promouvoie le théâtre pour tous et une asso vien de me demander de monter un projet avec des jeunes de 17 à 25 ans kmers. Seulement je ne conneis que très peu leur culture et aimerai en savir un peu plus. Si sa intéresse quelqun de m'aider dans ce projet afin de créer un spectacle alliant culture kmer et culture française... |
|
|
julien brustiec France |
|
----- Message d'origine ----- bonjour! alors voilà,je suis présidente de l'association théâtratatouille, qui promouvoie le théâtre pour tous et une asso vien de me demander de monter un projet avec des jeunes de 17 à 25 ans kmers. Seulement je ne conneis que très peu leur culture et aimerai en savir un peu plus. Si sa intéresse quelqun de m'aider dans ce projet afin de créer un spectacle alliant culture kmer et culture française... |
|
|
julien France |
|
----- Message d'origine ----- bonjour! alors voilà,je suis présidente de l'association théâtratatouille, qui promouvoie le théâtre pour tous et une asso vien de me demander de monter un projet avec des jeunes de 17 à 25 ans kmers. Seulement je ne conneis que très peu leur culture et aimerai en savir un peu plus. Si sa intéresse quelqun de m'aider dans ce projet afin de créer un spectacle alliant culture kmer et culture française... |
|
|