Aide sur les outils Webd

Forum créé le 30/12/1999 21:16 et administré par Web D

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
luzan007
Posté le:
18/4/2024 02:13
Sujet du message:
Comment exporter les emails?
Répondre            
Email:
nasvaytarasova2000@gmail.com
Site Internet:
http://gdd567
Bonjour, chers membres du forum ! J'ai une question concernant le transfert des emails du client eM vers le fichier Outlook PST. Quelqu'un sait-il comment procéder ? Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me donner des conseils à ce sujet.
 

ansveranuka
Posté le:
18/4/2024 03:37
Sujet du message:
Bonjour
Répondre            
Email:
andryyypetrooov@gmail.com
 
Bonjour, pour migrer de eM Client vers Outlook, vous pouvez utiliser la fonction d'exportation intégrée, que vous pouvez découvrir ici https://www.emailadepts.com/fr/blog/messages-de-em-client-vers-outlook-pst.htm. Ouvrez eM Client, sélectionnez les e-mails que vous souhaitez exporter, puis allez dans le menu "Fichier" -> "Exporter". Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez "Outlook PST" comme format d'exportation et indiquez où vous souhaitez enregistrer le fichier PST. 

bossia5
Posté le:
18/4/2024 13:25
Sujet du message:
Veuillez noter qu'il peut y avoir des li
Répondre            
Email:
lydmilaivannik35@gmail.com
 
Veuillez noter qu'il peut y avoir des limitations ou des incompatibilités lors de l'exportation d'e-mails d'eM Client vers Outlook PST, en particulier si des versions différentes du logiciel sont utilisées. Il est recommandé de sauvegarder régulièrement vos données importantes avant d'effectuer de telles opérations afin d'éviter de perdre des informations. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum