Visite d'Amiens : LE FORUM

Forum créé le 27/7/2000 03:55 et administré par philippe marguerie

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Joël Krief
France
Posté le:
15/6/2003 05:16
Sujet du message:
Etude à Amiens
Répondre            
Email:
elje@club-internet.fr
 
Bonjour,
Je suis responsable du bureau d'étude « Krief études et développement ».
Dans le cadre d’une étude que nous réalisons actuellement, en collaboration avec la Chambre d’Agriculture de la Région Picardie, nous avons besoin de l’opinion de personnes habitant la ville d’Amiens.
Cette étude est réalisée dans le but de créer un label de qualité des produits du terroir (viandes et volailles) de votre région de manière à les valoriser à l’échelle nationale et internationale.
C’est pour cette raison que nous souhaiterions recueillir votre opinion ; votre avis est important pour nous.
Afin de recueillir votre avis sur le sujet, nous organisons le mardi 24 juin à Amiens, une réunion-débat.
Je tiens à vous préciser que tous les participants seront dédommagés financièrement, un chèque de 47€ (300 francs) vous sera remis à l’issue de cette réunion.
Seriez-vous intéressé de participer à cette étude ?

Vous pouvez me joindre aux coordonnées suivantes : 01 43 47 31 59 ou par Mail : elje@club-internet.fr

J'espère à bientôt.
Cordialement.

Joël Krief
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum